Infirmière libérale

Fatma-Zohra Ouabed et Karine Debatisse, infirmières libérales , dispensent tous types de soins

infirmiers, courants ou spécifiques, à domicile .

 

 

CONTACTEZ-NOUS

Votre cabinet infirmier vous accueille à Jarny


Le cabinet infirmier Ouabed Debatisse, constitué des infirmières libérales Fatma-Zohra Ouabed et Karine Debatisse, vous apporte des soins infirmiers préventifs, curatifs et palliatifs à Jarny en Meurth-et-Moselle (54).

 

L’infirmière libérale Fatma-Zohra Ouabed

Soucieuse de venir en aide aux personnes malades ou dépendantes, Fatma-Zohra Ouabed sort diplômée en 1984 de l’institut de formation paramédicale à Alger. Elle a ensuite travaillé pendant 9 ans en tant que chef de service en médecine interne.

Forte de cette expérience, elle obtient son Certificat d'Aptitude aux Fonctions d'Aide-Soignant (CAFAS) en France en 1993. Elle travaillera ensuite près de 4 ans, de 1995 à 1999, à la maison de retraite à Briey en Meurthe-et-Moselle.

En 2001, Fatma-Zohra Ouabed devient infirmière diplômée d’Etat français ce qui lui permet d’assurer des soins infirmiers tels que l'oncologie, la dialyse, la psychiatrie, l’urgence, la réanimation, la chirurgie, la pédiatrie, etc.

Dix ans plus tard, elle devient infirmière libérale.

infirmieres- ouabed debatisse

L’infirmière libérale Karine Debatisse

infirmieres- ouabed debatisse

De son côté, Karine Debatisse est animée par la même passion. Elle rejoint la formation de préparation de concours d’infirmier à la Croix-Rouge Française de Metz (IFSI) dont elle sort infirmière diplômée d’Etat en 2009.

Karine Debatisse travaille pendant 2 ans en milieu hospitalier après l’obtention de son diplôme, mais elle décide en 2011  de devenir infirmière libérale.

Naissance du cabinet infirmier Ouabed Debatisse

infirmieres- ouabed debatisse

Après 4 ans de collaboration commune entre les deux infirmières libérales, Fatma-Zohra Ouabed et Karine Debatisse décident d’associer leurs compétences. Ensemble, elle forment pendant l’été 2018 le cabinet infirmier Ouabed Debatisse.

Ainsi, cette association leur permet d’assurer des soins infirmiers courants et techniques 7j/7 de 7h à 20h sur les secteurs de Jarny, Conflans-en-Jarnisy, Giraumont et Labry.

A votre écoute, l’une des infirmières libérales du cabinet Ouabed Debatisse à Jarny sera toujours disponible pour répondre à vos demandes par mail ou par téléphone au 06.81.00.07.59 ou 06.88.05.32.32.


Injection & prélèvement

Dans le cadre du traitement médicamenteux prescrit par un médecin, vos infirmières libérales du cabinet Ouabed Debatisse réalisent des injections et prises de sang

en savoir plus

Pansement

Multipliez par deux le temps de cicatrisation grâce à la pose de pansements infirmiers et la désinfection des plaies et escarres réalisés par des infirmières diplômées

en savoir plus

Suivi diabétique

Le cabinet d’infirmières Ouabed Debatisse assure la prise en charge à domicile des soins spécifiques pour les personnes atteintes de diabète de type 1 ou 2

en savoir plus

Cabinet infirmier libéral




Adresse :

1 place de la mairie

54780 Giraumont

Téléphones :

06.81.00.07.59

06.88.05.32.32

Mails :

ouabed.fzohra@gmail.com

debatissekarine@yahoo.fr

Horaires :

7j/7

7h - 20h

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires